Mode manuel

La console opérateur locale CBG22A permet de piloter intuitivement l'unité d'entraînement ou l'appareil à l'aide des touches fonction, des symboles et des fonctions de l'afficheur couleur.

Le mode pilotage local est possible uniquement dans les conditions suivantes.

  • Le variateur décentralisé MOVIMOT® flexible est équipé d'un module frontal avec interrupteur à clé.
  • La fixation murale CBM22A avec interrupteur à clé intégréL'interrupteur à clé n'est pas disponible via SEW-EURODRIVE (accessoires) est raccordée au variateur de vitesse décentralisé MOVIMOT® flexible.
  • Solution en armoire de commande COG11A avec un câble UKS52A, interrupteur à cléL'interrupteur à clé n'est pas disponible via SEW-EURODRIVE (accessoires) et CDM11A pour variateur de vitesse MOVITRAC®.

La console opérateur locale CBG22A supporte le mode manuel régulé en vitesse. Le mode manuel régulé en vitesse permet de déplacer l'entraînement à l'aide d'une consigne de vitesse.

Le mode manuel peut être démarré exclusivement en mode pilotage direct, par actionnement de l'interrupteur à clé. Seul le réglage de l'interrupteur à clé sur "0" permet de quitter le mode manuel.

AVERTISSEMENT

Danger dû à un démarrage incontrôlé.
Blessures graves ou mortelles.
  • En appuyant sur la touche RUN CCW (touche flèche vers la gauche) ou RUN CW (touche flèche vers la droite), le variateur de vitesse est libéré et démarre à la vitesse préalablement réglée.
  • En cas d'arrêt du mode manuel, les consignes actuellement appliquées deviennent actives. Les consignes peuvent être définies par des entrées digitales ou des données process.
  • Avant d'activer le mode manuel, vérifier que personne ne se trouve à proximité des pièces en rotation.