Mode pilotage indirect
En mode pilotage indirect, la communication entre la console opérateur locale et le variateur se fait via un système de pilotage amont (API). Le bit 0 du mot de commande 1 du mode pilotage indirect a la valeur 1.
En mode pilotage indirect, avec le menu de surveillance ouvert, la console opérateur locale a les fonctions suivantes.
- La console opérateur locale envoie les données process du variateur de vitesse au système de pilotage amont (API).
- Pour l'interaction avec l'utilisateur, il est possible de transmettre les caractères alphanumériques via les données process et de les afficher sur l'écran couleur. La couleur d'arrière-plan de l'afficheur peut être modifiée via les données process.
- Le système de pilotage amont est capable de générer les consignes pour le variateur d'après les saisies réalisées sur la console opérateur locale, puis de piloter le variateur avec ces consignes.
Les données process (DP) pour le mode pilotage indirect de la console opérateur locale sont configurées au niveau du variateur. Le variateur et la console opérateur locale échangent ces données process de manière cyclique.
Pour plus d'informations concernant l'affectation des données process, consulter le chapitre Description des données process.
L'actionnement de l'interrupteur à clé provoque l'ouverture du menu de surveillance.
Les autres fonctions servent au diagnostic. Les paramètres, à l'exception de la réinitialisation de défaut, ne peuvent pas être modifiés sur l'entraînement ; ils ne peuvent être que lus.
