Combinaisons entre firmwares

Le tableau suivant liste les combinaisons de fonctionnalités entre firmware du variateur de vitesse et firmware de la console opérateur locale.

Firmware

Console opérateur locale

Firmware variateur

 

V05.00

V06.00

V07.00

V08.00

V09.00

V10.00

V11.00

V12.00

V01.00

Ne pas utiliser cette version.

o

o

o

o

o

o

o

V01.11

o

o

o

o

o

o

o

V03.00

o

o

o

V04.00

o

o

V06.00

o

V07.00

✓ = Fonctionnalités complètes, o = Fonctionnalités restreintes

Informations importantes pour la version de firmware 01.00 pour les consoles opérateur locales CBG22A.

AVERTISSEMENT

Lors de tests internes, il a été constaté que la console opérateur locale CBG22A avec la version de firmware 01.00 risquait de provoquer le comportement inattendu suivant.
  • En cas d'acquittement du mode manuel via l'interrupteur à clé alors que la libération est encore active et que l'entraînement tourne, ce dernier s'arrêtera comme prévu. En cas de redémarrage du mode manuel, l'entraînement est immédiatement à nouveau libéré et il commence tout de suite à tourner.
  • Si l'instruction est donnée à un entraînement en mode manuel "verrouillé" de débloquer le frein, celui-ci est immédiatement arrêté sans avertissement préalable, le frein retombe brièvement et se débloque à nouveau. L'entraînement peut ensuite tourner librement et sans couple lors que le frein est débloqué.
  • Si les touches "RUN CCW" ou "RUN CW" sont actionnées en mode manuel "verrouillé" avec le frein débloqué, rien ne se passe en premier lieu. Cependant, si l'instruction de serrage du frein est donnée, le frein retombe pour une courte durée. Immédiatement après, l'entraînement démarre cependant en fonction de la touche "RUN CCW" ou "RUN CW" actionnée.
  • À partir de la version de firmware 01.11, ce comportement ne survient plus. SEW-EURODRIVE recommande de procéder à une mise à jour de toutes les consoles opérateur locales CBG22A avec version de firmware actuelle 01.00 à la version actuelle.