Remplacement du module DSK

AVERTISSEMENT

Risque d'électrisation dû à une utilisation non conforme.
Blessures graves ou mortelles.
- Pour des raisons de sécurité, le remplacement des modules DSK ne peut être effectué que par du personnel qualifié. Contacter le service après-vente de SEW-EURODRIVE.
- Pendant la période de garantie, le remplacement des modules DSK est réservé au service après-vente de SEW-EURODRIVE.
Si l'un des défauts représentés dans le diagramme ci-dessous est présent, remplacer un module DSK. Définir tout d'abord si un module DSK doit être remplacé. La procédure à suivre dépend du défaut. Il peut également y avoir plusieurs défauts en même temps.
En cas de défaut de surtension ou de température, le message de défaut du module MOVIKIT® indique le module à remplacer. Si des facteurs externes, comme p. ex. une température ambiante trop élevée, peuvent être exclus en tant que cause du défaut, remplacer au moins le module concerné.
En cas de défaut d'isolation, le message de défaut n'indique pas le module qui a déclenché le défaut. Pour cette raison, déterminer sur site, à l'aide d'un test d'isolation manuel, quel module a déclenché le défaut, voir le chapitre Contrôle de l'isolation.
À la fin de sa durée de vie, le système de stockage d'énergie ne peut plus fournir suffisamment de puissance pour l'application. Il s'ensuit une chute de tension dans le circuit intermédiaire. Cela est signalé par l'affichage du défaut 1799 "Sous-tension du côté A ou du côté B". Dans ce cas, remplacer le groupe de modules de stockage complet.
Mettre le système de stockage d'énergie en état de sécurité avant de remplacer des modules ou d'effectuer un test d'isolation Décharge de l'unité de stockage d'énergie avant les interventions de service.








