Remplacement d'un module DSK individuel ou du groupe de modules de stockage complet ?

Pour des raisons liées à la technologie, déterminer au préalable à chaque remplacement d'un module DSK si le groupe de modules de stockage complet doit être remplacé. Cela dépend de la version du groupe de modules de stockage. Si plus de la moitié de la durée de vie prévue est écoulée, remplacer le groupe de modules de stockage complet. Si moins de la moitié de la durée de vie prévue est écoulée, remplacer au maximum deux modules DSK individuels. La durée de vie prévue est indiquée dans le rapport de résultats du simulateur PES. En règle générale, la durée de vie prévue est de 10 ans.

Si un module a déjà été remplacé dans le cadre d'une intervention de service précédente, un autre module peut être remplacé. Si deux modules ont déjà été remplacés auparavant, remplacer le groupe de modules de stockage complet.

REMARQUE

Dans les huit semaines suivant la mise en service, il est possible de remplacer autant de modules que souhaité. Ceux-ci ne sont pas pris en compte lors d'une nouvelle intervention de service.