Auto-1 – Auto-5

AVERTISSEMENT

Avec les réglages "Auto-1 à Auto-5" et le signal de libération activé, il existe un risque de redémarrage automatique de l'entraînement après l'acquittement de la cause d'un défaut ou suite à la mise sous tension, car le variateur tente à plusieurs reprises (1 à 5 fois) d'acquitter automatiquement le défaut.
Blessures graves ou mortelles et dommages matériels.
  • Si, pour des raisons de sécurité, le redémarrage automatique après élimination du défaut doit être évité, il faudra couper l'appareil du réseau.
  • Attention : en cas de reset et en fonction du réglage, l'entraînement peut redémarrer automatiquement.
  • Empêcher tout démarrage involontaire, par exemple en activant la fonction STO.
  • Auto-1 – Auto-5 : après un déclenchement (trip), le variateur de vitesse fait jusqu'à cinq tentatives de redémarrage, à intervalles de 20 secondes. La durée de ces intervalles est définie dans le paramètre P6-03. Le variateur de vitesse doit être mis hors tension pour la remise à zéro du compteur. Le nombre de tentatives de redémarrage est comptabilisé. Si le variateur de vitesse n'arrive toujours pas à démarrer le moteur au terme de la dernière tentative, un défaut permanent est généré. Ce dernier peut être acquitté uniquement sur pression de la touche Reset.