Mode autoreset de secours / Mode d'urgence
En "mode autoreset de secours / mode d'urgence", le variateur entraîne le moteur à la vitesse définie dans le paramètre P6-14. Le variateur réinitialise automatiquement tous les défauts et ignore toutes les sources de consigne et de pilotage (p. ex. : défaut externe ou suppression de la libération). L'exploitation du variateur est maintenue aussi longtemps que possible. Le mode d'urgence activé est signalé sur l'écran par le message "FirE".
Régler le mode autoreset de secours / mode d'urgence comme suit.
- Effectuer une mise en service du moteur.
- Régler le paramètre P1-14 sur "201" afin de pouvoir accéder à d'autres paramètres.
- Régler le paramètre P1-15 sur "0" afin de pouvoir procéder à une configuration spécifique des entrées digitales.
- Configurer les entrées en fonction des besoins dans le groupe de paramètres P9-xx. En cas de pilotage par les bornes, régler le paramètre P9-09 sur "9 = Pilotage par bornes".
- Régler le paramètre P9-33 Sélection entrée mode autoreset de secours / mode d'urgence sur l'entrée souhaitée.
- Régler le paramètre P6-13 sur "0" ou "1" en fonction du câblage.
- Régler le paramètre P6-14 sur la vitesse qui doit être utilisée en mode autoreset de secours / mode d'urgence. Il est possible d'indiquer une consigne de vitesse positive ou négative.
Pour analyser le mode autoreset de secours / mode d'urgence, les deux index suivants peuvent être lus via la communication par index.
- L'index SBus 11358 désigne la durée de démarrage du mode autoreset de secours / mode d'urgence : horodatage rapporté à (P0-65) au moment de l'activation du mode autoreset de secours / mode d'urgence.
- L'index SBus 11359 désigne la durée de fonctionnement du mode autoreset de secours / mode d'urgence en minutes. Il indique la durée d'activation du mode autoreset de secours / mode d'urgence.