Remarques concernant le raccordement à la terre

AVERTISSEMENT

Risque d'électrisation en raison d'un courant de fuite trop élevé. Dans le système de stockage d'énergie, un courant de fuite > 3.5 mA peut apparaître pendant le fonctionnement.
Blessures graves ou mortelles.
- Pour éviter les courants dangereux, tenir compte des remarques suivantes conformément à la norme EN 61800-5-1.
- Câble d'alimentation < 10 mm2
- Raccorder par des bornes séparées un deuxième câble de terre de section identique à celle du câble d'alimentation en parallèle au premier ou utiliser un conducteur de protection en cuivre d'une section de 10 mm2.
- Câble d'alimentation 10 mm2 – 16 mm2
- Utiliser un conducteur de protection en cuivre de section identique à celle du câble d'alimentation.
- Câble d'alimentation 16 mm2 – 35 mm2
- Utiliser un câble de protection en cuivre d'une section de 16 mm2.
- Câble d'alimentation > 35 mm2
- Utiliser un conducteur de protection en cuivre d'une section égale à la moitié de celle du câble d'alimentation.
REMARQUE

À l'état de livraison, le système de stockage d'énergie est fourni avec un connecteur de court-circuit qui empêche la charge des modules de stockage. Afin de sécuriser les travaux, maintenir ce court-circuit durant l'installation électrique. Pour la variante à armoire double, l'armoire auxiliaire est mise en court-circuit via le connecteur de court-circuit contenu dans l'armoire principale. Une fois l'installation terminée, retirer le connecteur de court-circuit avant la mise en service.
Choisir l'emplacement d'implantation de sorte que la liaison électrique entre les modules MDP92A ou MDE90A et les unités de stockage soit la plus courte possible.