Réglage de la consigne

La consigne est définie exclusivement via le maître SP. Selon la source de consigne sélectionnée, la consigne peut être définie dans la fenêtre "Sources de consigne et type de commande" par des données process SBus ou dans la fenêtre "Consignes fixes".

Lorsque le maître SP est libéré, la consigne est transférée aux esclaves SP en fonction du temps de rampe maître réglé. Par conséquent, tous les appareils ont à tout moment des valeurs process "Courant de charge" quasi identiques.

REMARQUE

Comme d'habitude, le maître SP affiche la consigne cible dans la valeur process "Consigne active [%]" immédiatement après libération. En revanche, les esclaves SP affichent la valeur actuellement valide, à partir de 0, pendant la durée de rampe. À la fin de la durée de rampe, les valeurs s'ajustent.

Procéder de la manière suivante pour la synchronisation de trois participants.

  1. PRUDENCE ! Dépassement du courant nominal. Détérioration des conducteurs de ligne et des têtes de transmission. La consigne maximale à régler pour trois participants de synchronisation ne doit pas dépasser 94 %.
  2. Dans le maître, régler la consigne sur 94 % pour obtenir un courant de conducteur de ligne de 85 A et limiter le courant de charge par participant à environ 28 A.