Acquittement du dépassement de valeur limite d'une sous-fonction de sécurité
Après détection d'un dépassement de valeur limite d'une sous-fonction de sécurité, l'état de cette fonction passe sur "Inactif". En outre, un défaut de la classe "Avertissement" est émis.
Un dépassement de valeur limite doit toujours être acquitté.
Un dépassement de valeur limite ne peut pas être acquitté par désactivation de la sous-fonction de sécurité. Le paramétrage de la réaction au défaut sur "Uniquement EP-F" en est exclu. Pour les sous-fonctions de sécurité SSM, SSR et SLA, le défaut est acquitté par désactivation de la sous-fonction de sécurité.
L'acquittement agit toujours sur toutes les sous-fonctions de sécurité. La sous-fonction de sécurité peut rester activée pendant l'acquittement.
Les filtres de vitesse paramétrés des sous-fonctions de sécurité ayant déclenché un dépassement de la valeur limite, sont réinitialisés.
Tenir compte du comportement suivant des sous-fonctions de sécurité après acquittement.
- SOS, SDI
- Les positions limites sont recalculées.
- SLI
- Tout dépassement de valeur limite est de nouveau signalé via un acquittement.
- SLS
- La temporisation et la rampe de transition ne sont pas recalculées. Le système procède à une surveillance immédiate de la vitesse limite.
- SS1 / 2
- La temporisation et la rampe de transition ne sont pas recalculées, l'état final est immédiatement activé (activation des fonctions STO, SOS, SLI).
- SSR
- Une surveillance des vitesses limites est effectuée une fois la temporisation écoulée.