Remarques générales pour la mise en service
- Si un frein est raccordé à l'appareil, sélectionner le bloc fonction FCB 01 Verrouillage étage de puissance dans l'arborescence MOVISUITE® sous [Fonctions] > [Fonctions d'entraînement]. Dans le bloc fonction FCB 01 Verrouillage étage de puissance, mettre le paramètre Faire retomber le frein si STO sur "Actif".
- Les chapitres suivants décrivent les étapes de mise en service supplémentaires pour l'option de sécurité MOVISAFE® CS..A et les sous-fonctions de sécurité.
- Tenir compte des prérequis pour l'installation et l'exploitation de MOVISUITE®.
- Le protocole de sécurité CIP Safety™ et la sous-fonction de sécurité EDM sont compatibles avec l'option de sécurité à partir de la version de firmware 4.01, le firmware de l'appareil de base à partir de la version 9.0 et le logiciel MOVISUITE® à partir de la version 2.30.
- S'assurer que l'éditeur esclave PROFIsafe et l'outil de paramétrage Assist CS.. ne sont pas utilisés en même temps dans l'installation. L'outil de paramétrage utilisé ne doit être ouvert qu'une seule fois.
- Si plusieurs appareils de même type et avec un paramétrage identique sont mis en service, ils peuvent être paramétrés via la fonction "Importer/Exporter". Pour cela, chaque appareil doit être validé.
- En cas d'activation de la sous-fonction de sécurité SBC, le pilotage du frein est réalisé exclusivement via la sortie F-DO00 sélectionnée. La sortie digitale de sécurité F‑DO00 prend en charge en plus la fonction de la commande de frein DB00. Le raccordement DB00 de l'appareil de base ne doit pas être affecté. Le module de freinage de sécurité SBM (à partir de la taille 3 du MOVITRAC® advanced) peut être utilisé en tant qu'actionneur de sécurité pour piloter le frein.