Remarques sur le diagnostic de liaison et les impulsions test
Pour surveiller le câblage, le circuit de sortie génère des impulsions test et détecte ainsi des défauts dans le câblage externe. Pour cela, la tension de sortie est interrompue brièvement. La durée maximale de l'interruption peut être réglée dans le paramètre F-DO Durée maximale de test. La durée nécessaire pour les impulsions test est conditionnée par les capacités de la charge raccordée et qui influencent le diagnostic de liaison.
Pour la coupure de sécurité de l'option MOVISAFE® CS..A raccordée à 10 MOVITRAC® advanced au maximum, prévoir une durée de test de 1 ms.
Avec la durée d'impulsion test totale (5000 µs), les capacités totales ne doivent pas dépasser 1 µF.
Pour la sortie de commutation 24 V F-DO00, le diagnostic de liaison est toujours activé, indépendamment du paramétrage.

AVERTISSEMENT

En cas de diagnostic de liaison désactivé, l'option de sécurité MOVISAFE® CS..A ne détecte aucun court-circuit entre une sortie P (F‑DO.._P) et la tension d'alimentation +24 V ou entre une sortie M (F‑DO.._M) et le potentiel de référence.
Blessures graves ou mortelles.
Exclure tout risque de court-circuit par le cheminement approprié des liaisons
- entre une sortie P (F-DO.._P) et la tension d'alimentation +24 V
- ou entre une sortie M (F-DO.._M) et le potentiel de référence.
La sortie digitale de sécurité F-DO00 dispose d'une surveillance de rupture de fil optionnelle. Cette surveillance de rupture de fil vérifie si l'actionneur raccordé absorbe un courant minimal. Si le courant de l'actionneur est inférieur à la valeur minimale, l'option de sécurité MOVISAFE® CSL signale une rupture de liaison.
N'activer la surveillance de rupture de liaison qu'en cas de certitude que la valeur d'absorption de courant de l'actionneur est toujours supérieure au courant minimal (voir le chapitre Caractéristiques techniques" > "Sorties digitales de sécurité).