Sous-fonction de sécurité SOS avec MOVISAFE® CS..A

REMARQUE

La sous-fonction de sécurité SOS ne doit pas être utilisée en liaison avec le codeur intégré EI7C FS.

La sous-fonction de sécurité SOS surveille la position de l'entraînement sur la base de la tolérance de positionnement paramétrée.

Si le paramètre Pilotage du variateur est réglé sur "Actif", la fonction d'entraînement FCB 19 Maintien de position est activée dans le variateur avec l'activation de la sous-fonction de sécurité SOS.

Si le paramètre Pilotage du variateur est réglé sur "Inactif", la fonction d'entraînement FCB 19 Maintien de position n'est pas activée dans le variateur avec l'activation de la sous-fonction de sécurité SOS. L'utilisateur doit veiller à ce que l'entraînement reste à l'arrêt avec le système de pilotage adapté. Les positions limites positive et négative sont déterminées sur la base de la position réelle mesurée lors de l'activation de la sous-fonction de sécurité SOS et de la tolérance de position paramétrée.

Si la position limite positive ou négative est dépassée, la réaction au défaut (STO) est déclenchée. Suite au dépassement de valeur limite, les positions limites sont à nouveau calculées par rapport à la position réelle actuelle par acquittement de défaut.