Surveillance des fronts des données process F-DI
Tenir compte des points suivants pour la surveillance des fronts des données process F-DI dans le système de pilotage amont pour les fonctions de sécurité.
- Utiliser uniquement un front 0 → 1. Le front 1 → 0 ne doit pas être utilisé car il peut survenir à tout moment pendant la transition à l'état de sécurité, p. ex. en cas de défaut détecté ou d'interruption de liaison.
- Le système de pilotage amont ne doit traiter le front que si le bit données process passe de "0" à "1" et si les "données process de qualification" sont réglées sur "OK" (logique 1) pour les deux valeurs "0" et "1" du bit de données process. S'il est réglé sur "Défaut" (logique 0), ignorer le front.
- Il est garanti que tous les fronts traités dans le système de pilotage amont étaient effectivement également présents sur la borne d'entrée F-DI.
- Il ne peut être garanti que tous les fronts, apparaissant au niveau de la borne d'entrée F-DI, soient détectés par le système de pilotage amont. Il convient en particulier d'en tenir compte en cas de défaut dans l'option de sécurité ou le câblage.