Rapport et contrôle de sécurité
Le transfert des paramètres vers l'option de sécurité CS..A génère le jeu de données d'application ainsi que le total de contrôle des données d'application du support. Si tous les contrôles sont sans défaut, l'option de sécurité est mise en service. À partir de là, toutes les fonctions paramétrées sont activées.
AVERTISSEMENT
En fonction du paramétrage, l'option de sécurité ne pilote pas la sous-fonction de sécurité STO. Ceci peut entraîner un démarrage inattendu de l'entraînement.
Blessures graves ou mortelles.
- S'assurer que l'entraînement ne redémarre pas automatiquement (p. ex. activation du verrouillage de démarrage, suppression des commandes de mouvement) après le paramétrage de l'option de sécurité.
Après le téléchargement des paramètres, le rapport de réception peut être généré. Lors de ce processus, la nouvelle valeur ParCRC du jeu de données "Données d'application" est indiqué au maître de protocole de sécurité. La nouvelle valeur ParCRC doit être reprise dans le maître de protocole de sécurité. Utiliser le rapport de réception pour procéder à la réception du jeu de données "Données d'application" en combinaison avec l'option de sécurité dans le système.
Après réception, il est possible de publier la réception réalisée via l'option de sécurité. La publication de la réception ne remplace pas la réception à effectuer. Le "Total de contrôle du rapport de réception" de l'option de sécurité est fourni pour publier la réception
La publication de la réception n'est pas réalisée en mode de sécurité et n'est pas non plus nécessaire pour l'exploitation de sécurité de l'option de sécurité. La publication de la réception est une fonction de support pour l'utilisateur de l'option de sécurité.