Utilisation d'un MOVI-C® CONTROLLER

À tout moment, mais en règle générale après chaque mise en service terminée des appareils et du système de pilotage, il est possible de démarrer la fonction "Mettre à jour la configuration" à l'aide du logiciel d'ingénierie MOVISUITE®.

De cette manière, tous les réglages des paramètres et de la configuration des appareils et du système de pilotage sont enregistrés sur la carte de mémoire du système de pilotage. Un total de contrôle leur est également assigné.

Lorsque le système de pilotage est mis sous tension, un contrôle est effectué pour vérifier si les données de la carte mémoire correspondent aux données des appareils connectés. Si un appareil défectueux a été remplacé au préalable, le système de pilotage reconnaît que les données de la carte mémoire ne correspondent pas aux données du nouvel appareil. Dans ce cas, le système de pilotage charge les données dans l'appareil depuis la carte mémoire.

Les modifications qui n'ont pas enregistrées via la fonction "Actualiser configuration" sont écrasées. Cette procédure est effectuée automatiquement.