Dispositifs de levage

Régler les paramètres suivants.

  • Charge initiale levage (index 8404.9) : ce paramètre définit le comportement de l'intégrateur en cas de retour dans la régulation. Exemple : en cas de blocage de l'étage de puissance (p. ex. avec FCB 02, FCB 01, FCB 13, FCB 14), la composante I (correspond à la charge initiale pour les dispositifs de levage) est supprimée. Pour éviter cela, les sélections suivantes sont disponibles.
    • "OFF" (= Standard) : l'intégrateur démarre toujours avec la valeur "0". Un couple de charge disponible est régulé. Le régulateur de vitesse peut en règle générale réguler un décrochage du dispositif de levage sans réglages supplémentaires.
    • "Enregistrer" : la valeur conservée est celle qui était réglée à l'ouverture de la boucle de régulation de vitesse. En cas de couple de charge inchangé, aucun processus de régulation n'est nécessaire à la fermeture de la boucle de régulation de vitesse.
    • "Valeur d'initialisation" : si le couple de charge est connu, il est possible de le spécifier au régulateur de vitesse en tant que valeur de démarrage via le paramètre "Précontrainte de couple" dans une plage comprise entre -1000 % et 1000 % du couple nominal moteur. Cela est possible en cas de mise en service ou d'optimisation de l'entraînement avec le logiciel d'ingénierie MOVISUITE®. Une consigne locale ou un canal du tampon de données process peut également être utilisé(e). Si le sens de rotation est positif dans le sens de levage, saisir une valeur positive et inversement.
  • Activer la surveillance de vitesse (index 8550.1). La durée de surveillance (index 8550.2) doit être réglée en fonction de l'application.
  • Dans le cas des dispositifs de levage sans codeur, activer la fonction d'arrêt par consigne (index 8570.1) et la régler.