Montage des résistances avec support BW120-001, BW100-002/M
Les variateurs de vitesse des tailles 1 et 2 peuvent être montés, avec une résistance de freinage, dans l'armoire de commande. La résistance de freinage est positionnée sur la paroi arrière du variateur de vitesse et présente donc la même disposition des trous de perçage que le variateur de vitesse.
Lors du montage, tenir compte du fait que les vis de fixation [1] et [2] doivent être plus longues de 20 cm que pour un montage sans résistance de freinage.
- Mettre en place la résistance de freinage à l'emplacement souhaité dans l'armoire de commande, comme représenté sur l'illustration, puis visser les quatre vis de fixation [1] et [2], sans toutefois les serrer à fond.
- Placer le variateur de vitesse sur les vis de fixation [1] par les trous oblongs de sa plaque support.
- Pousser le variateur de vitesse vers l'arrière de sorte que les vis de fixation [2] s'emboîtent dans les trous supérieurs de sa paroi arrière.
- Pousser le variateur de vitesse vers le bas.
- Mettre en place la tôle de blindage, voir le chapitre Montage en armoire de commande.
- Serrer les vis de fixation [1] et [2].
La résistance avec support peut également être posée à côté d'un variateur de vitesse, voir illustration suivante. Tenir compte du fait que l'écart entre les perçages de la résistance avec support est plus important que celui pour le variateur de vitesse.