Alarme PROFINET
En cas de défaut de l'appareil, l'interface bus de terrain supporte les alarmes de diagnostic. À l'état de livraison des variateurs de vitesse, les alarmes de diagnostic sont désactivées. Les alarmes de diagnostic peuvent être activées dans l'outil d'ingénierie TIA Portal, dans la vue des appareils.
Procéder comme suit.
- Dans la vue des appareils, sélectionner l'emplacement 0 (Slot 0) du variateur de vitesse.
- Activer l'alarme de diagnostic dans la fenêtre de contrôle (partie inférieure de l'éditeur), dans le bloc "Paramètres des modules".
- Les messages de défaut du variateur de vitesse (numéro et description du défaut) apparaissent sous forme d'alarme de diagnostic et sont affichés sous forme de texte dans le diagnostic du module.
- En cas de communication de sécurité via PROFIsafe, il est également possible d'activer l'alarme de diagnostic pour l'option de sécurité intégrée. Pour cela, sélectionner l'emplacement 1 (Slot 1) du variateur de vitesse dans la vue des appareils.
- Activer l'alarme de diagnostic dans la fenêtre de contrôle (partie inférieure de l'éditeur), dans le bloc "Paramètres des modules".
- Les messages de défaut de l'option de sécurité (numéro et description du défaut) apparaissent sous forme d'alarme de diagnostic et sont affichés sous forme de texte dans le diagnostic du module.


