Clé de sécurité débrochable
La clé de sécurité doit être insérée à la mise sous tension de l'option de sécurité MOVISAFE® CS..A et ne doit pas être retirée tant que l'option de sécurité est sous tension.
Les données de paramétrage de l'option de sécurité MOVISAFE® CS..A sont réparties en données d'application et en un jeu de données clés. Le jeu de données clés garantit l'intégrité des données.
Les données relatives à l'application sont enregistrées sur le module de stockage débrochable. Les données d'application sont activées à l'aide du jeu de données clés sur la clé de sécurité débrochable. La carte de sécurité ne devient opérationnelle que si le jeu de données clés présent sur la clé de sécurité débrochable est conforme au paramétrage.
La clé de sécurité débrochable sert également à affecter les données à la partie correspondante de l'installation. Puisque le jeu de données d'application est activé uniquement avec le jeu de données clés correspondant de la clé de sécurité débrochable, il est possible d'affecter les données à la partie correspondante. Il incombe à l'utilisateur de garantir la référence de la clé de sécurité débrochable dans l'installation.
Les données pour la communication de sécurité et le référencement de sécurité sont également enregistrées sur la clé de sécurité débrochable, car ces données ont le même référentiel.
Ainsi, cela garantit qu'en cas de remplacement d'appareil, les données relatives à l'application et les données de communication sont immédiatement de nouveau disponibles.
Si un défaut système apparaît lors de l'enregistrement des données de prise de référence, remplacer la clé de sécurité (voir chapitre "Remplacement de la clé de sécurité").

AVERTISSEMENT

Après l'arrêt et le redémarrage de l'option de sécurité, le défaut n'est plus signalé.
Blessures graves ou mortelles.
- S'assurer que la référence de position entre l'option de sécurité et l'application est correcte.