Remplacement de l'appareil

AVERTISSEMENT

L'option de sécurité ne détecte pas que le codeur a été remplacé et signale le codeur remplacé comme étant référencé.
Blessures graves ou mortelles.
- S'assurer que l'option de sécurité fournit la même valeur brute à la même position système après le remplacement du codeur ou effectuer un nouveau référencement.
- Effectuer un test de fonctionnement.
La caractéristique "Appareil marqué comme validé" n'est pas valable dans les cas suivants.
- L'appareil avec option de sécurité a été remplacé.
- Un capteur ou un actionneur lié à l'option de sécurité a été remplacé.
Ces cas ne peuvent pas être détectés par l'option de sécurité. Tant la diode RUN que les données process standards indiquent l'état "Ensemble validé". Dans ces cas-là, il incombe à l'utilisateur de vérifier dans quelle mesure une nouvelle réception est nécessaire.
Remplacement d'un appareil avec option de sécurité MOVISAFE® CSA31A
En cas de remplacement d'un appareil avec option de sécurité CSA31A, les codeurs traités de manière incrémentale doivent être de nouveau référencés.
En cas de remplacement d'un appareil avec option de sécurité CSA31A par un appareil avec une nouvelle option de sécurité CSA31A sans données de référencement enregistrées, le référencement est conservé sur les codeurs qui ne sont pas seulement traités en incrémental si la clé de sécurité de l'option de sécurité utilisée auparavant continue d'être utilisée.
Si une option de sécurité de remplacement CSA31A sur laquelle des données de référencement sont déjà enregistrées, est utilisée, les données de référencement de la clé de sécurité ne sont pas automatiquement reprises. Le référencement peut être transféré depuis la clé de sécurité lors du prochain démarrage du système via MOVISUITE® à l'aide du bouton [Transfert du référencement]. Après actionnement du bouton, redémarrer l'option de sécurité. En alternative, un nouveau référencement peut être effectué.