Variante d'installation (exemple d'installation hybride PSC)

Dans cette variante d'installation, le raccordement du bus de terrain s'effectue via les mini-connecteurs E/S X42 et X43 sur l'unité de raccordement. Par conséquent, utiliser uniquement des couvercles électroniques avec les configurations de raccordement suivantes.

  • DFC.1.. / DSI.1.. (connectique M12 pour entrées et sorties digitales)
  • DFC.2.. / DSI.2.. (sans connectique M12)

L'illustration suivante présente une variante d'installation hybride PSC standard avec une liaison hybride pour réseau, signal STO et communication homologuée par SEW-EURODRIVE. Une tension de sauvegarde 24 V optionnelle chemine vers l'appareil par une liaison séparée.

[1]

Unités d'entraînement raccordées avec ou sans interface digitale

[2]

Unités d'entraînement décentralisées ou variateurs de vitesse décentralisés en exécution de communications DFC ou DSI avec raccordement via mini-connecteurs E/S.

[3]

Liaison hybride PSC pour réseau, signal STO, bus de terrain Ethernet. Seul le raccordement STO par trois conducteurs (deux pôles, à commutation positive et négative, bicanale, à commutation sérielle positive ou un pôle, à commutation du pôle positif) est admissible, voir chapitre "Sécurité fonctionnelle". Longueur de liaison admissible maximale entre le dispositif de coupure sûre et le dernier variateur de vitesse : 100 m.

[4]

Le variateur de vitesse décentralisé dispose d'une alimentation DC 24 V intégrée. En option, le variateur peut être alimenté par une alimentation DC 24 V de sauvegarde externe.