Défaut 150 Firmware contrôleur - Défaut général de l'appareil

Sous-défaut : 150.1

Description : Défaut inconnu

 

Réaction : Sans réaction

Cause

Mesure

Le firmware du MOVI-C® CONTROLLER a détecté un défaut grave, auquel il n'est pas possible d'affecter un défaut d'appareil précis.

Dans les fichiers journal, rechercher les informations des nouvelles entrées estampillées "Défaut" ou "Exception".

Le cas échéant, il faut tout d'abord activer la sauvegarde des fichiers journal dans le système de fichiers du MOVI-C® CONTROLLER. L'acquittement du défaut entraîne le redémarrage du MOVI-C® CONTROLLER.

Si les problèmes persistent, contacter le service après-vente de SEW-EURODRIVE.

Sous-défaut : 150.2

Description : Redémarrage après traitement exceptionnel

 

Réaction : Sans réaction

Cause

Mesure

Le MOVI-C® CONTROLLER a exécuté un traitement exceptionnel avec un redémarrage. Le déclencheur d'un tel processus est p. ex. l'accès non autorisé à la mémoire.

Lors du traitement d'exception, le MOVI-C® CONTROLLER a enregistré un fichier journal avec les détails de l'exception dans le système de fichier. Les consulter pour acquitter le défaut ou les transmettre au service après-vente de SEW-EURODRIVE.

L'acquittement du défaut entraîne le redémarrage du MOVI-C® CONTROLLER.

Sous-défaut : 150.3

Description : Procédure de démarrage non conforme

 

Réaction : Sans réaction

Cause

Mesure

Le démarrage du MOVI-C® CONTROLLER n'a pas effectué correctement. Ceci peut être dû p. ex. à la configuration erronée ou corrompue du firmware MOVI-C® CONTROLLER.

Dans les fichiers journal, rechercher les informations des nouvelles entrées estampillées "Défaut" ou "Exception". Le cas échéant, il faut tout d'abord activer la sauvegarde des fichiers journal dans le système de fichiers du MOVI-C® CONTROLLER. L'acquittement du défaut entraîne le redémarrage du MOVI-C® CONTROLLER. Si les problèmes persistent, contacter le service après-vente de SEW-EURODRIVE.

Sous-défaut : 150.4

Description : Défaut dans la phase initiale de démarrage

 

Réaction : Sans réaction

Cause

Mesure

Démarrage non conforme du MOVI-C® CONTROLLER en raison de défauts dans la phase initiale de démarrage

Dans les fichiers journal, rechercher les informations des nouvelles entrées estampillées "Défaut" ou "Exception". Le cas échéant, il faut tout d'abord activer la sauvegarde des fichiers journal dans le système de fichiers du MOVI-C® CONTROLLER. En cas d'applicatifs logiciels corrompus, recharger les applicatifs logiciels SEW originaux sur le disque amovible. L'acquittement du défaut entraîne le redémarrage du MOVI-C® CONTROLLER. Si les problèmes persistent, contacter le service après-vente de SEW-EURODRIVE.