Introduction

L'acquittement d'un défaut ou du dépassement d'une valeur limite peut être effectué via une entrée digitale de sécurité F-DI ou via le bit "Acquittement de défaut" des données process de sécurité.

Pour acquitter un défaut ou le dépassement d'une valeur limite via une entrée digitale de sécurité, paramétrer une entrée sur "Acquittement défaut" ou "Déverrouillage de l'entrée F-DI verrouillée et acquittement".

L'acquittement est effectué par un front montant (0 → 1). Dans les cas suivants, un avertissement est signalé après 20 secondes.

  • Un signal haut permanent est appliqué sur l'entrée digitale de sécurité à laquelle l'acquittement a été affecté.
  • Un des bits d'acquittement de défaut dans les données-process est en permanence sur "1".

Pour acquitter un défaut via PROFIsafe, Safety over EtherCAT® ou CIP Safety™, l'échange de sécurité de données de l'option de sécurité doit être sans défaut. Les défauts dans l'option de sécurité peuvent ensuite être acquittés dans les données sortie process de sécurité par un front montant via le bit "Acquittement du défaut".

L'acquittement d'un défaut critique est possible exclusivement par mise hors puis remise sous tension de la tension d'alimentation.

DANGER

En fonction du branchement, le MOVISAFE® CS..A peut désactiver la sous-fonction de sécurité STO après l'acquittement. Cela peut entraîner un redémarrage immédiat de l'installation.
Blessures graves ou mortelles.
  • S'assurer de l'absence de toute personne dans la zone dangereuse à proximité de l'installation pendant l'acquittement.
  • Pendant l'acquittement, s'assurer que la sous-fonction de sécurité STO est activée via l'entrée F-DI ou la communication de sécurité.

Les dépassements de valeurs limites des sous-fonctions de sécurité sont supprimés via le paramétrage, la création d'un rapport de réception et la publication de la réception. Pour que l'installation ne se mette pas en route, le verrouillage de démarrage est activé.