Comportement au démarrage de l'option de sécurité
DANGER
Après un défaut, l'option de sécurité redémarre automatiquement après la mise sous tension, après la sortie du mode veille ou après l'acquittement de certains défauts variateur.
Blessures graves ou mortelles.
- Le paramètre État de défaut après démarrage doit être réglé sur "Verrouillage démarrage". Cela évite tout redémarrage automatique de l'option de sécurité dans les cas mentionnés.
Dans le bloc "Réglages de base" de l'outil de paramétrage Assist CS.., il est possible de définir le comportement au démarrage de l'option de sécurité avec le paramètre État de défaut après démarrage. Les réglages de paramètres suivants sont possibles.
- Réglage de paramètre "Verrouillage démarrage"
- L'option de sécurité démarre toujours avec un verrouillage du démarrage après application de la tension d'alimentation. Ce paramètre est conçu pour le mode autonome.
- Réglage de paramètre "Pas de verrouillage démarrage"
- L'option de sécurité démarre directement. Tenir compte du fait que les défauts sont acquittés en coupant, puis en réappliquant la tension d'alimentation ou en quittant le mode veille. Cela signifie qu'un défaut survenu avant la coupure de la tension d'alimentation ou au cours du mode veille est acquitté et que l'option de sécurité redémarre. Cette variante de paramétrage est conçue pour le mode bus de terrain, le système de pilotage amont prenant en charge le cas échéant le verrouillage en cas de défaut.
La sous-fonction de sécurité STO est activée tant que le verrouillage démarrage est activé. Les sorties configurées sur la fonction STO ou SBC sont activées en fonction de la sous-fonction de sécurité. Si les sorties sont configurées sur "Données SP-F", elles restent pilotées par le système de pilotage de sécurité amont. Les sorties passent en état de sécurité.
Le verrouillage démarrage est désactivé si l'une des conditions suivantes est remplie.
- Un acquittement est effectué.
- L'inhibition est activée.