FBPS617i
Pour garantir une analyse CRC correcte, sélectionner le codeur machine de sécurité FBPS617i via sa désignation. Raccorder le codeur 2 au raccordement SSI_1 et le codeur 3 au raccordement SSI_2.
La tolérance de défaut du codeur FBPS617i doit être de 2 au maximum sur les codeurs 2 et 3.
Tenir compte également des messages de défaut et des mesures d'acquittement de défaut du codeur en cas de défaut codeur E14.x dans le variateur de vitesse et de défauts codeur E14.x et E15.x dans l'option de sécurité.
En cas d'utilisation du codeur dans des applications avec des températures très basses, tenir compte de l'allongement de la durée de démarrage. Dans le variateur de vitesse et l'option de sécurité, cela peut entraîner un défaut qui doit être acquitté.
Pour éviter ce défaut, procéder comme suit.
- Appliquer d'abord la tension d'alimentation du codeur, puis celle du variateur de vitesse.
- La tension d'alimentation 24 V du codeur est réalisée depuis l'extérieur via le connecteur M12 de l'appareil. Ne pas alimenter la tension d'alimentation 24 V du codeur via les sources de tension suivantes.
- via la tension d'alimentation interne de l'option de sécurité
- via le raccordement X65 du boîtier bifonction UEA31A
- Dans l'outil de paramétrage "Assist CS..", régler le 24 V externe pour le codeur 2/3 sur "Non" dans les réglages de base.
- Augmenter la durée d'accélération du codeur dans le logiciel d'ingénierie MOVISUITE® selon la documentation du codeur.