Résultat et fin du test

Le test de freinage peut se terminer avec ou sans message de défaut.

  1. Le test de freinage se termine sans message de défaut.
  2. Le test de freinage a été réalisé entièrement et sans défaut. Le frein a correctement réussi le test de freinage. Il est possible de savoir que le test de freinage est terminé lorsque le bit "SBT active" a l'état logique "0". Parallèlement; le variateur de vitesse passe à l'état "STO". Le bit "STO" devient logique "1". L'affichage à 7 segments du variateur affiche l'état "C2" et clignote.
  3. Le pilotage du test de freinage peut être désactivé (signaux "SBT clearance" et, le cas échéant, "SBT enable"). Le variateur de vitesse passe au bloc fonction FCB 02.
  4. Le test de freinage se termine avec un message de défaut.
  5. Lors de l'exécution du test de freinage, un défaut est apparu ou le frein n'a pas réussi le test de freinage. Il est possible de savoir que le test de freinage est terminé lorsque le bit "SBT active" a l'état logique "0". Parallèlement; le variateur de vitesse passe à l'état "STO". Les bits "STO" et "Diagnostic FSEn" sont logiques "1". L'affichage à 7 segments sur le variateur clignote avec le message de défaut E‑46.50 (Avertissement option de sécurité). L'option de sécurité signale un défaut reconnu par SBT avec E-70.xx (Système de freinage de sécurité). Les numéros de défaut des caractères "xx" donnent des informations détaillées sur le défaut détecté. Pour plus d'informations sur les numéros de défaut, consulter le chapitre "Service" > "Description des défauts de l'option de sécurité CS..A".
  6. Pour acquitter les défauts, désactiver d'abord le pilotage du test de sécurité des freins (signaux "SBT clearance" et, le cas échéant, "SBT enable"). Il est ensuite possible de réinitialiser le défaut en cours en l'acquittant sur l'option de sécurité. Une fois l'acquittement réussi, le variateur bascule vers le bloc fonction FCB 02.