Démarrer le test de freinage
- Démarrer le test de freinage via le signal de sécurité "SBT clearance". En fonction du paramétrage, le test de freinage démarre immédiatement ou doit être lancé en plus via le signal "SBT enable".
- Pendant l'exécution du test de sécurité des freins, la fonction d'entraînement FCB 23 est active dans le variateur de vitesse. Le bloc fonction FCB 23 est utilisé exclusivement en combinaison avec le test de sécurité des freins. Dans les données process (EP et EP-F), le bit "SBT active" a l'état logique "1".
- Si une sortie digitale de sécurité F-DO est paramétrée pour la fonction commande de sécurité de frein SBC ou SBC + SP-F, c'est le frein piloté par cette sortie F-DO qui est testé. Si les deux sorties F-DO de l'option de sécurité sont paramétrées sur SBC ou SBC SP-F, le test de freinage sera réalisé deux fois. Le frein est d'abord testé sur la sortie F-DO 00. Si ce test ne présente aucun défaut, le deuxième frein est automatiquement testé sur la sortie F-DO 01. Pour cela, les étapes 3 à 5 du test du deuxième frein sont répétées.