Version PROFIsafe 2.4

Pour la communication de sécurité, les options de sécurité CSB..A ont besoin en tout de huit octets de données d'entrée et de sept octets de données de sortie pour la partie PROFIsafe du télégramme et affectent ces octets dans la structure de données process. Parmi ces octets, quatre octets de données d'entrée et trois octets de données de sortie représentent les données E/S de sécurité réelles (données utiles de sécurité). Pour l'échange de données via PROFIsafe avec l'option de sécurité CSB..A, le module avec la désignation du module E/S de sécurité (4/3 octets) est nécessaire.

Pour la communication de sécurité avec la variante de profil "Technology", l'option de sécurité CSL..A / CSS..A a besoin en tout de dix octets de données d'entrée et de neuf octets de données de sortie pour la partie PROFIsafe du télégramme. Elle affecte ces octets dans la structure de données process. Parmi ces octets, six octets de données d'entrée et cinq octets de données de sortie représentent les données E/S de sécurité réelles (données utiles de sécurité). Pour l'échange de données via PROFIsafe avec l'option de sécurité CSL, le module avec la désignation du module E/S de sécurité (6/5 octets) est nécessaire.

Pour la communication de sécurité avec la variante de profil "System", l'option de sécurité CSL..A / CSS..A a besoin en tout de 16 octets de données d'entrée et de neuf octets de données de sortie pour la partie PROFIsafe du télégramme. Elle affecte ces octets dans la structure de données process. Parmi ces octets, 12 octets de données d'entrée et cinq octets de données de sortie représentent les données E/S de sécurité réelles (données utiles de sécurité). Pour l'échange de données via PROFIsafe avec l'option de sécurité CSL, le module avec la désignation du module E/S de sécurité (12/5 octets) est nécessaire.

Les quatre octets restants sont nécessaires pour le télégramme de sécurité selon les spécifications PROFIsafe.