Remplacement du couvercle électronique
Remplacer le couvercle électronique comme suit.
- Tenir également compte des consignes de sécurité du chapitre Création d'un environnement de travail de sécurité.
- S'assurer que l'appareil est hors tension. La tension réseau 400 V et la tension de sauvegarde 24 V doivent être coupées.
- Desserrer les vis et retirer le couvercle électronique du boîtier de raccordement.


- Comparer les données de la plaque signalétique de l'ancien couvercle électronique avec celles de la plaque signalétique du nouveau couvercle électronique.
REMARQUE

Le couvercle électronique doit être remplacé uniquement par un couvercle électronique avec codification identique.
Un couvercle électronique avec un courant nominal de sortie jusqu'à trois fois supérieur ou inférieur est cependant admissible.
- En cas d'utilisation d'un couvercle électronique avec un courant nominal de sortie supérieur, ceci n'entraîne cependant pas une puissance supérieure sur l'arbre de sortie.
- En cas d'utilisation d'un couvercle électronique avec un courant nominal de sortie inférieur, ceci peut avoir pour conséquence que la puissance nécessaire sur l'arbre de sortie n'est plus mise à disposition.

REMARQUE

Dans le cas d'applications de sécurité, seul le remplacement du couvercle électronique par un couvercle électronique avec le même logo FS est autorisé.
- Paramétrer tous les éléments de réglage (p. ex. interrupteurs DIP, voir le chapitre "Mise en service") du nouveau couvercle électronique à l'identique des éléments de réglage de l'ancien couvercle électronique.

- Retirer le module mémoire débrochable de l'ancien couvercle électronique. Insérer ce module mémoire dans le nouveau couvercle électronique.

- Placer le nouveau couvercle électronique sur le boîtier de raccordement et le visser.


- Mettre l'appareil sous tension.
- Vérifier le fonctionnement du nouveau couvercle électronique. En cas de fonctionnement correct, la diode "DRIVE" affiche l'un des statuts suivants.


- Si l'appareil contient une carte de sécurité optionnelle, un acquittement de sécurité peut être nécessaire. Cet acquittement supprime le verrouillage au démarrage de la carte de sécurité.