Diagnostic avec liaison PROFIsafe
En cas de défaut, l'option de sécurité CS..A avec liaison PROFIsafe déclenche une alarme de diagnostic au niveau de l'API de sécurité lors de l'échange de données entre l'API de sécurité (maître bus de terrain) et l'option de sécurité (esclave bus de terrain). Simultanément, le code défaut correspondant est transmis via la liaison de communication.
Si le paramètre de module Diagnostic alarm (alarme diagnostic) est activé par configuration pour l'option de sécurité dans l'API de sécurité, ce dernier répond à l'alarme de diagnostic générée. En fonction du bus de terrain (PROFINET) utilisé, le code défaut de l'option de sécurité peut être exploité dans l'API de sécurité. Une alarme de diagnostic ne déclenche aucune réaction au défaut dans l'API de sécurité (réglage par défaut de l'option de sécurité dans l'API de sécurité).
L'option de sécurité contient des codes de défaut spécifiques à PROFIsafe et au module. Tous les codes de défaut de l'option de sécurité CS..A sont répertoriés dans un tableau.