Surveillance de la durée de discordance

L'option de sécurité effectue une surveillance de la durée de discordance pour les paires d'entrées en mode de branchement bicanal à signaux équivalents et bicanal à signaux complémentaires. La surveillance de discordance contrôle si les deux signaux d'entrée fournissent des niveaux exempts de défauts adaptés à l'état de commutation du capteur. Une différence est tolérée pour la durée de discordance paramétrée. Un défaut d'entrée apparaît si la différence avec l'état de signal attendu dépasse la durée de discordance. La durée de discordance peut être réglée pour chaque paire d'entrées via un paramètre.

L'option de sécurité exécute une fonction de test interrupteur pour les paires d'entrées en mode de branchement bicanal à signaux équivalents et bicanal à signaux complémentaires afin de vérifier que l'interrupteur commute correctement après la détection d'un défaut de discordance. Cette fonction de test interrupteur peut être activée et désactivée pour chaque paire d'entrées via un paramètre. La fonction de test interrupteur suppose que les contacts sont ouverts / activés après l'apparition du défaut de discordance de sorte que les deux signaux d'entrée adoptent l'état requis pour le test interrupteur.

  • Mode de branchement à deux canaux à signaux équivalents
    • F-DI. = "0" logique
    • F-DI. + 1 = "0" logique
  • Mode de branchement à deux canaux à signaux complémentaires
    • F-DI. = "0" logique
    • F-DI. + 1 = "1" logique

C'est seulement dans ce cas que le défaut de discordance peut être acquitté. Dans le cas contraire, tout acquittement est impossible et l'entrée reste en défaut de discordance.