Contrôle de mouvement ouautomatisation de modules
Si les variateurs en armoire de commande du système d'automatisation modulaire MOVI-C® sont connectés directement (sans passerelle) avec le MOVI-C® CONTROLLER via EtherCAT®/SBusPLUS, il existe une liaison temps réel.
MOVI-C® CONTROLLER réceptionne via le bus de terrain les consignes de mouvements monoaxes depuis le maître amont. MOVI-C® CONTROLLER détermine les consignes pour les variateurs associés et prend en charge des tâches telles que la synchronisation, la fonction de came électronique ou la fonction cinématique.
Avec les modules logiciels préconfigurés MOVIKIT®, la fonction de contrôle de mouvement est mise en œuvre facilement et de manière sûre à l'aide d'éditeurs graphiques. Avec plus de 50 modèles cinématiques, de nombreuses exigences mécaniques sont d'ores et déjà satisfaites. Sur demande, SEW-EURORIVE conçoit également de nouvelles fonctions pour les modèles cinématiques répondant aux besoins spécifiques. La gestion des données est réalisée à l'aide d'une fonction d'échange des données dans une carte mémoire dans MOVI-C® CONTROLLER.
