Remarques générales pour la mise en service
- Si un frein est raccordé à l'appareil, sélectionner le bloc fonction FCB 01 Verrouillage étage de puissance dans l'arborescence MOVISUITE® sous [Fonctions] > [Fonctions d'entraînement]. Dans le bloc fonction FCB 01 Verrouillage étage de puissance, mettre le paramètre Faire retomber le frein si STO sur "Actif".
- Les chapitres suivants décrivent les étapes de mise en service supplémentaires pour l'option de sécurité MOVISAFE® CS..A et les sous-fonctions de sécurité.
- Tenir compte des prérequis pour l'installation et l'exploitation de MOVISUITE®.
- L'option de sécurité CSL51A est supportée par le logiciel MOVISUITE® à partir de la version 2.30.
- L'option de sécurité CSB51A est supportée par le logiciel MOVISUITE® à partir de la version 2.10.
- L'option de sécurité CSS..A est supportée à partir de la version de firmware 5.1, à partir de la version de firmware 11.0 de l'appareil de base et à partir de la version 2.50 du logiciel MOVISUITE®.
- Les codeurs de sécurité EK8Z et AK8Z avec MOVILINK® DDI sont compatibles avec l'option de sécurité à partir de la version de firmware 5.1, le firmware de l'appareil de base à partir de la version 11.0 et le logiciel MOVISUITE® à partir de la version 2.50.
- Les codeurs de sécurité EK0Z, AK0Z et EK9Z avec MOVILINK® DDI sont compatibles avec l'option de sécurité à partir de la version de firmware 6.0x, le firmware de l'appareil de base à partir de la version 12.0 et le logiciel MOVISUITE® à partir de la version 2.60.
- Pour les sous-fonctions de sécurité SS1-r, SS2-r, SS2-t, SOS, SDI, SLS, SSM, SSR, SLA et SLI, un codeur de sécurité est nécessaire.
- S'assurer que l'éditeur MOVISAFE® F-Protocol Editor et l'outil de paramétrage Assist CS.. ne sont pas utilisés en même temps dans l'installation. L'outil de paramétrage utilisé ne doit être ouvert qu'une seule fois.
- Si plusieurs appareils de même type et avec un paramétrage identique sont mis en service, ils peuvent être paramétrés via la fonction "Importer/Exporter". Pour cela, chaque appareil doit être validé.
- Toutes les valeurs de paramètres réglables sont limitées à leurs valeurs minimales et maximales. En passant la souris sur le paramètre correspondant, il est possible de visualiser les valeurs limites dans MOVISUITE®.