Sous-fonction de sécurité SS2-t avec MOVISAFE® CS..A

REMARQUE

La sous-fonction de sécurité SS2-t ne doit pas être utilisée en liaison avec le codeur intégré EI7C FS.

La sous-fonction de sécurité SS2-t surveille la temporisation paramétrée et déclenche la sous-fonction de sécurité SOS après écoulement de la temporisation. Pour cela, la sous-fonction de sécurité SOS doit être libérée.

Si le paramètre Pilotage du variateur est réglé sur "Actif", la fonction d'entraînement FCB 19 Maintien de position est activée dans le variateur avec l'activation de la sous-fonction de sécurité SS2-t.

Si le paramètre Pilotage du variateur est réglé sur "Inactif", aucune commutation de la fonction d'entraînement FCB 19 Maintien de position n'est effectuée dans le variateur. L'utilisateur doit veiller à arrêter l'entraînement. Le comportement à l'arrêt (commutation vers la fonction d'entraînement FCB 19 Maintien de position) dépend du paramétrage de la sous-fonction de sécurité SOS.

REMARQUE

Tenir compte des priorités des fonctions d'entraînement (FCB).

Lors de l'activation de la sous-fonction de sécurité SS2-t, si le paramètre Pilotage du variateur est réglé sur "Actif" ou "Actif avec limitation", la fonction d'entraînement (FCB) active à ce moment doit avoir une priorité inférieure à celle de la fonction d'entraînement FCB19 Régulation de l'arrêt.

Si ce n'est pas le cas, la fonction d'entraînement FCB19 Régulation de l'arrêt n'est pas activée, la rampe d'arrêt n'est pas déclenchée et, par conséquent, la sous-fonction de sécurité SOS réagit avec le dépassement de la valeur limite après la décélération.

Les fonctions d'entraînement (FCB) suivantes ont une priorité plus importante que la fonction d'entraînement FCB19 Régulation de l'arrêt.

  • FCB 12 Prise de référence
  • FCB04 Mode manuel
  • FCB 20 Mode Jogg