Remarques
Tenir compte des consignes suivantes pour le montage de l'unité d'entraînement.
- Avant de poser l'unité d'entraînement, exécuter les étapes selon les indications du chapitre Consignes d'installation.
- Installer l'unité d'entraînement exclusivement sur un support plat, exempt de vibrations et non déformable.
- Respecter la position de montage indiquée sur la plaque signalétique du moteur.
- Retirer soigneusement le produit anticorrosion des bouts d'arbre. Utiliser un solvant de type courant. Veiller à ce que le solvant n'atteigne pas les roulements et les bagues d'étanchéité (risque de détérioration) !
- Afin de ne pas soumettre les arbres du moteur à des contraintes inutiles, veiller à aligner soigneusement le moteur. Tenir compte des charges radiales et axiales admissibles indiquées dans le catalogue pour les motoréducteurs correspondant !
- Éviter les chocs sur le bout d'arbre. Ne pas y donner de coups de marteau.
- Veiller à un dégagement suffisant pour l'air de ventilation. L'air sortant et réchauffé d'autres appareils ne doit pas influencer le refroidissement.
- Équilibrer les pièces montées ultérieurement sur l'arbre avec une demi-clavette (arbres de sortie équilibrés avec une demi-clavette).
- Utiliser des presse-étoupes adaptés à la section des câbles d'alimentation (au besoin, utiliser des réductions).
- Bien étanchéifier le passage de câble.
- Avant le remontage, nettoyer soigneusement les surfaces d'étanchéité du couvercle.
- Si nécessaire, retoucher ou appliquer une nouvelle couche de peinture anticorrosion.
- S'assurer, à l'aide des indications de la notice d'exploitation et de la plaque signalétique, que l'indice de protection est adapté aux conditions environnantes.
- Respecter les indications de la directive VDI 2230-1 de définition des couples de serrage pour le montage de l'unité d'entraînement sur l'application.