Écriture de paramètres
L'exemple d'application suivant montre comment la consigne fixe "Vitesse 1" peut être écrite.
- Déterminer l'index, le sous-index et l'offset de la consigne fixe "Vitesse 1" à écrire. Les valeurs sont indiquées dans l'info-bulle du paramètre correspondant dans MOVISUITE®. L'info-bulle du paramètre s'affiche lorsque la souris passe sur la valeur d'affichage actuelle du paramètre.
- Ici : index = 8354, sous-index = 1, offset = pas d'offset
- Envoyer la fonction souhaitée (écriture) et les valeurs définies pour l'index, le sous-index et l'offset à l'entraînement via les données process. Le bit "SP 1.14 Activer" doit alors être réglé sur "FALSE".
- Si l'entraînement a accepté les consignes correctes, les consignes indiquées sont renvoyées via le mot d'état.
- Régler le bit SP 1.14 "Activer" sur "TRUE".
- Pendant la durée d'activation de la fonction (entre 50 et 200 ms), l'entraînement force le bit EP 1.13 "Busy" sur "TRUE" et efface le bit EP 1.14 "Done". Une fois la fonction terminée, EP 1.13 "Busy" est remis sur "FALSE" et EP 1.14 "Done" sur "TRUE".




- En cas d'exécution réussie, le résultat (ici : 1111) s'affiche via EP 4 et EP 5. Dans le cas contraire, le code défaut s'affiche.
- Tant que le bit SP 1.14 "Activer" est sur "TRUE", le résultat est affiché. La réinitialisation du SP 1.14 "Activer" entraîne la réinitialisation des bits EP 1.14 "Done" et EP 1.15 "Error" et l'effacement de la dernière valeur lue.
La procédure décrite permet d'obtenir le chronogramme suivant.

