Structure du projet CEI

La structure de base du projet CEI est la suivante.

Nom

Description

[1]

SEW_GVL_Internal

La liste globale des variables SEW_GVL_Internal contient les instances compatibles avec le module logiciel utilisé. Ces variables ne doivent pas être modifiées à partir du programme utilisateur.

[2]

SEW_PRG

Programme dans lequel sont compilés tous les appels d'instance importants. La génération de code automatique regénère ce programme en fonction de la configuration dans MOVISUITE® et écrase la version précédente à chaque génération du projet CEI. C'est pourquoi aucune modification ne doit être réalisée dans ce programme.

[3]

SEW_GVL

La liste globale des variables SEW_GVL fait office d'interface d'accès aux fonctionnalités du module logiciel.

[4]

User_PRG

Programme créé initialement une seule fois par la génération automatique de code. Ce programme n'étant pas écrasé à chaque nouvelle génération, il constitue l'emplacement adéquat pour l'intégration de programmes utilisateur.

Le programme est structuré en cinq actions se distinguant par le moment auquel elles sont appelées dans le déroulement du programme.

[5]

Configuration des tâches

Liste des tâches configurées dans le projet. Initialement, la génération automatique de code ajoute des tâches qui se distinguent de par leur priorisation.

L'utilisateur a la possibilité d'ajouter des programmes supplémentaires aux tâches existantes ou de créer de nouvelles tâches.

Il appartient à l'utilisateur de configurer la charge des tâches de sorte qu'elles puissent être traitées pendant le temps de cycle requis. En cas de dépassement, en particulier des tâches cycliques, les consignes pour les axes interpolés ne sont pas transmises en temps voulu et les axes ne peuvent donc plus être exploités correctement.